Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unhealthy Opera.
Publicité
Archives
Unhealthy Opera.
23 mai 2008

Intro.

Après des nouvelles et des nouvelles inabouties et sans fin prévues, après des déboires dans les bars et dans l'absurdité de l'existence de personnages qui n'en ont pas, un blog avec des lettres et des phrases en création.  Parcequ'y en a marre des lettré à trois franc qui ne pigent rien.  Je prétends être un musicologues hors pair, qui plus est, à le bon goût d'écouter les beatles avec une tasse de café et une cigarette, tout ceci bien sur en cotoyant le milieu dit des poétes sous terrains anglais. J'en peux plus de tout ce ramassis d'ignorant, de toute cette masacarde de marionettes et de pantins animés par le seul désir du narcissisme culturel. Il est grand temps que s'amorce une révolution non de dieu(je ne suis pas theologues, encore moins phil.), qu'on lance aux ordures les protagonistes du conformisme des masses amorphes qui trainent dans notre bas coté. Attention je suis un guitariste qui aime la culture mais qui joue avec le noble capodastre et qui pige rien aux arpèges, et encore moins aux barrés, je suis un chanteur qui adule les émissions de nouvelles stars et qui d'ailleurs ne voit l'art que sur les chaines musicale de mon poste télé. Je suis un connard inconscient, voilà tout.  Au fond, je déambule avec ma carcasse dans des milieux édulcorés bien ciblés et je me pretends marginal, et oui c'est si facile. Le peu de personnes qui liront mes posts pourront en rire, en pleurer où bien se remarquer, tant pis. En souvenir du temps où les gens vivaient et chantaient par envie et non pas pas prestige où par image calquée. Comme ça tu ecoutes les pierres qui roulent, le floyd rose de ma guitare et le dirigable allemand, chapeau mais au fond tu ne planes pas dessus comme les vrais. Je ne suis peut-être un vrai mais je suis passé au niveau supérieur déjà, sur scène d'ailleurs avec des compositions à moi, sur papier avec une musique INTEGRALEMENT composé qui passe autant par la guitare et la basse mais aussi par le piano et la batterie , alors merde et remerde, je suis ce que je suis et j'aime ça, j'aime exister en dehors des conventions et de l'hypnotisation, je suis un inspiré c'est d'ailleurs tout ce qu'il me reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y a svinkels au cabaret vert. toi qui en est amoureux. c'est fou,hein.
P
WHAT THE FUCK?
Publicité